Rhinoplastie médicale par injection

RHINOPLASTIE-EXEMPLES

Rhinoplastie médicale à l’acide hyaluronique

Au cabinet, sans chirurgie, sans contrainte, sans aucune anesthésie autre qu’une application de pommade à la xylocaîne, des injections remodelantes sont réalisées essentiellement à la canule douce. Le produit  d’injection de la rhinoplastie médicale est l’acide hyaluronique. Il permet de combler efficacement les creux et redessiner un contour harmonieux du nez. Des injections de la columelle (pilier entre les narines) projetent et remontent la pointe. La pointe peut bénéficier d’un renforcement de sa structure, on parle d’une meilleure définition de la pointe.

On peut proposer dans certains cas l’adjonction de Botox pour projeter encore plus la pointe et réduire les narines de face.

Il s’agit d’une jeune femme de 24 ans désireuse d’une modification du profil de son nez a la recherche d’une solution non chirurgicale. C’est un cas de rhinoplastie médicale standard qui a permis d’adoucir les contours du nez, notamment en faisant disparaître la bosse du nez de profil et redessiner la pointe du nez pour la rendre plus projetée.Cette méthode ne remplace pas la rhinoplastie chirurgicale traditionnelle, mais permet en toute sécurité (entre les mains de médecins aguerris), de façon simple et réversible (durée du produit  environ 12 mois) de modifier le relief de son nez sans aucun risque, avec un fort taux de satisfaction.

LES TARIFS

Rhinoplastie médicale par injection d'acide hyaluronique sans chirurgie

Laissez un commentaire: