Lipofilling Mammaire

LIPOFILLING DES SEINS AVEC CHANGEMENT D'IMPLANTS MAMMAIRES

Dr F. Ouakil, chirurgien esthétique Paris, informations, tarifs, photos sur le lipofilling mammaire, augmentation par injection de graisse des seins. Le lipomodelage de la poitrine peut être combiné à une augmentation mammaire par implants. Chirurgie esthétique des seins par spécialiste expert formé auprès des meilleurs chirurgiens esthétiques brésiliens et français, avec une expérience de plus de 30 ans dans le domaine de la chirurgie esthétique, avis.

LIPOFILLING DE LA POITRINE (AUGMENTATION MAMMAIRE PAR INJECTION DE GRAISSE SANS IMPLANT)

L’augmentation mammaire par injection de graisse  est devenue une intervention courante depuis quelques années. C’est donc une augmentation mammaire sans implants et presque sans cicatrices. Appelée lipomodelage, lipostructure, lipoinjection ou lipofilling, elle se décompose plusieurs en temps opératoires

  • Une liposuccion classique dont les zones seront choisies et définies par la patiente et le chirurgien esthétique. Cette liposuccion est particulièrement appréciée en augmentant le résultat esthétique sur toute la silhouette.
  • Une préparation de cette graisse aspirée : nettoyage, rinçage, décantation, filtration et/ou centrifugation (méthode de Coleman). Pour certains chirurgiens plasticiens experts en chirurgie esthétique mammaire, il est utile de renforcer la graisse à injecter par du PRP ou d’autres facteurs de croissance. Il s’agit d’une greffe adipocytaire.
  • Le lipomodelage ou le lipofilling (injection de sa propre graisse) est réalisé par une ou deux incisions de quelques mm à la périphérie du sein augmenté. De petites quantités uniformément réparties dans le tissu sous-cutané, derrière la glande mammaire et dans le muscle pectoral sont déposées en éventail sous forme de « petits spaghettis ».

Cette technique est volontiers combinée à la mise en place d’implants mammaires, dès la première intervention d’augmentation mammaire ou lors du changement des implants de la poitrine. Le résultat est ainsi encore plus naturel, notamment au niveau de l’écart entre les seins et au niveau du décolleté.

  • Changement d'implants mammaires et lipofilling de la poitrine
    Résultat après : Changement d’implants mammaires et lipofilling de la poitrine (réalisés en même temps)

Laissez un commentaire: